Les traducteurs officiels de l’agence de traduction Crealingua traduisent vos actes de décès dans toutes les langues : traduction en français, anglais, espagnol, allemand, polonais, suédois. Plus de traducteurs jurés ici.
|
Notre agence de traduction est spécialisée dans la traduction, l’assermentation et l’authentification de vos actes de décès, déclaration de décès, certificat de décès. Vous souhaitez traduire un autre document ? Cliquez ici pour les traductions juridiques, techniques et traductions de documents commerciaux.
Les traducteurs reconnus de l’agence de traduction Crealingua ne font pas que traduire vos actes de décès, ils s’occupent également des traductions jurées et authentifiées d’actes de mariage, attestations de nationalité et extraits du casier judiciaire. Traductions également en russe, arabe, turc, serbe.
Dans un acte de décès, on retrouve toutes les données concernant un décès. L’acte prouve le décès et constate l’identité de la personne décédée. L’acte mentionne les prénoms, le nom, le domicile, le lieu et la date de naissance de la personne décédée et en outre toutes les données concernant l’éventuel époux, le principal obligé et les parents de la personne décédée. L’acte de décès accorde l’autorisation de transport et de l’inhumation ou de la crémation de la personne décédée. La déclaration peut être obtenue au service de l’état civil du lieu de décès.
TRADUIRE UN ACTE DE DECES